Céline PHILIPPE
Kinésiologie et Chi Nei Tsang à Paris 10
Du Lundi au Vendredi de 10h à 18h.
06 61 50 83 04
Céline PHILIPPE
Kinésiologie et Chi Nei Tsang à Paris 10

Céline PHILIPPE, votre praticienne en mieux-être

Céline PHILIPPE, kinésiologie à Boulogne-Billancourt

Qui suis-je ?

Céline PHILIPPE

Mon parcours vers le mieux-être

Après avoir travaillé dans le spectacle vivant, j’ai souhaité prendre une nouvelle orientation professionnelle et me rapprocher plus encore de l’être humain et de ses extraordinaires possibilités et capacités d’adaptation.

J’ai toujours donné une grande importance à ma recherche de mieux-être, tentant de me maintenir en équilibre dans un monde rapide, générateur de stress et pourtant si beau. J’ai ainsi pratiqué le yoga, le Gi Gong et aujourd’hui le Taï chi chuan et consulté régulièrement des praticiens pour tenter de devenir une meilleure version de moi-même, plus calme, plus paisible et moins tendue.

Ces pratiques m’ont permis de découvrir le lien étroit entre notre physique, notre structure, notre état d’être et nos émotions. Concrètement, j’ai pu maitriser ma timidité, mon hyperémotivité, retrouver la joie de l’instant présent, le choix de me réaliser et envisager le futur avec plus de sérénité.

Déjà petite, je me posais des questions existentielles, j'avais besoin de comprendre quelle était ma place et  mon rôle, quelle pierre je pouvais apporter à l'humanité.

Mes rencontres avec différents thérapeutes m'ont permis de grandir, de mieux me connaître, d'affirmer mon identité, de me libérer de la croyance que l'on ne peut pas entreprendre passé un certain âge. Et puis, j'ai croisé le chemin de la kinésiologie lors d'une formation en énergétique et ai compris que cette pratique s'accordait avec mes aspirations : prendre soin des autres. 

Elle m'a donné la possibilité de me réaliser en tant qu'accompagnante et d'être plus en accord avec mon intériorité. 

Je suis heureuse de m'être permis de prendre ce chemin vers moi-même que je continue à arpenter au travers de mes rencontres avec d'autres praticiens, de cercles, de formations. 

Je vous propose aujourd’hui, grâce à mon expérience, d’être la passeuse des clés de votre changement à l’aide de mes outils que sont la kinésiologie et le massage.

J’ai œuvré pendant longtemps dans un secteur qui donne du bonheur au public et je souhaite communiquer aujourd’hui au travers de mes pratiques les outils de l’auto-libération.

 

Mon approche de l’accompagnement

Dans le respect, la bienveillance et l'ouverture, je souhaite par mes pratiques de mieux-être vous aider à vous maintenir dans un état d’équilibre énergétique, émotionnel et physique. Je suis présente à vous pour débloquer les dysfonctionnements présents dans votre quotidien et entravant votre cheminement et qui peuvent parfois trouver leurs causes dans votre passé. Le corps mémorise tout au long de votre vie des informations dont certaines constituent un frein à votre bien-être actuel.

Mes techniques vous permettent de retrouver ce bien-être et votre potentiel, de vous donner une vision évolutive et constructive de vous-même et d’être à même de faire de nouveaux choix.

 

Chaque séance est unique et je m’adapte à vous pour vous accompagner au mieux de mes connaissances. La confiance est un élément clé de la réussite de la séance.

Je mets mes qualités d’écoute, d’analyse, de communication, d’intuition, de douceur et d’attention au service de votre mieux-être.

Mes formations en pratiques de mieux-être

2021 : Chi Nei Tsang certifié– TERRAZEN

2020 : Lahochi certifié – Enseignement de M.Didier Combé

2019-2021 : Kinésiologue certifiée – EKTC

2019 : Massage évolutif – Institut Cassiopée

2017 : Maître énergéticien 1ère année – Institut Cassiopée

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par NAMASTHERA

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.